Accusé de viol, Chris Brown placé en garde à vue à Paris

image_pdfimage_print

Une jeune femme de vingt-quatre ans accuse la star américaine de l’avoir agressée sexuellement à Paris la semaine dernière après l’avoir rencontrée dans une discothèque puis invitée dans sa chambre d’hôtel. Le parquet a ouvert une enquête de flagrance. L’ex de Rihanna a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Paris.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier au Mandarin Oriental, l’hôtel où loge Chris Brown dans la capitale française. La plaignante, une jeune femme de 24 ans, aurait rencontré la star de 29 ans dans une boîte de nuit et aurait été invitée, avec d’autres femmes, à venir dans sa suite. 

La jeune femme se serait alors retrouvée seule dans une chambre avec Chris Brown, qui aurait abusé d’elle.

Dans sa plainte,elle raconte également avoir été aussi violée par le garde du corps et un ami de la star dans cette suite du Mandarin Oriental, situé rue Saint-Honoré dans le Ier arrondissement parisien.

Ni Chris Brown, ni son agence n’ont commenté les nouvelles allégations qui pèsent contre lui. À la suite du dépôt de la plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête de flagrance. Est qualifié de crime ou délit flagrant tout crime ou délit qui se commet ou vient de se commettre.

La police judiciaire est désormais chargée de mener l’enquête, limitée à huit jours conformément à la loi. Si des investigations plus poussées se trouvent être nécessaires, il sera possible d’ajouter un délai de huit jours supplémentaires.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.