Affaire CORA BF agresse Hamed Kossa: les internautes tirent à boulet rouge sur la CORA BF

Un groupe d’artiste se prévalant de la CORA BF ont fait irruption à la radio Omega et ont brutalisés un animateur de la radio en l’occurrence Hamed Kossa qui s’apprêtait à ouvrir l’antenne. Une vidéo publiée sur le sujet sur les réseaux sociaux a fait réagir le monde de la culture.

Roméo Compaoré, producteur

 

Dites-moi; qui d’entre les membres de CORA BF fait la musique Burkinabe? La place de l’artiste c’est dans les salles de répétition, studio et scènes. Les médiocres allez travailler! Sui HK

 

Moussa Porgo(AS Power), Animateur

Votre organisation s’apparente à une horde de frustrés qui au lieu de travailler dans l’intelligence salit ce que vous pensez défendre! Allez à Kossyam ou au ministère pour les violenter et on vous considérera comme de vrais Burkinabè !
Commencez par ranger votre violence verbale et physique, vous n’en avez pas le monopole et vous n’êtes pas plus Burkinabè que qui ce soit!

 

Philippe Cmdt Whypee Yameogo
James Yazid Dembélé , realisateur
Ben Idris Fargo
Je disais hier ici que la musique burkinabe n’a pas d’identité. Si des “tarmazolien”vont jusqu’à semprendre à une radio de surcroît à un animateur par ce que la musique du pays ne se joue pas suffisamment à qui la faute ? ?si vous êtes des piètres chanteur de cabaret des vaurien qui n’ont pas 3 bon album dans votre carrière c’est votre problème ! !!!ceux là ne sont pas des artistes mais des vaurien et lâches de grand chemin. Au lieu travailler et être au devant de la scène vous venez pleurnicher. Pathétique



Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.