Affaire CORA-BF/ Omega, Petit docteur dément avoir brutalisé Hamed Kossa

Affaire CORA-BF/ Omega, Petit docteur dément avoir brutalisé Hamed Kossa

L’affaire fait en ce moment les choux gras des réseaux sociaux et indigne plus d’un dans le monde culturel et les médias. En effet des artistes se réclamant de la CORA-BF (Coalition pour la renaissance artistique au Burkina Faso) ont fait irruption à la Radio Oméga brutalisant Hamed Kossa.

Sur la vidéo qui circule sur la toile on voit l’artiste Petit docteur s’es prendre physiquement et verbalement à l’animateur. Mais selon lui il n’en est rien

« Nous, on est arrivé simplement pour remettre notre lettre au directeur. Il se trouvait que Ahmed Kossa avait commencé à animer en ce moment. Et comme ils ont des baffles a l’interne qui permettent d’écouter en même temps ce qui se passait sur les ondes, nous avons remarqué que Ahmed continuait de jouer uniquement la musique étrangère. Nous, on lui a dit qu’on est venu ce matin-là même à cause de lui et que nous avons remis une lettre à son directeur le concernant. Il devrait aller écouter son supérieur. En sortant du studio il s’est arrêté et c’est là que je lui ai dit d’aller écouter son directeur. Après avoir écouté son supérieur, il est revenu poursuivre son émission en jouant maintenant de la musique burkinabè. Pendant ce temps nous sommes repartis causer avec le directeur. personne n’a fait violence sur lui, là-bas.

Revoir la Vidéo




Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.