Affaire famille Diabaté-Moussa Wagué : un nouveau revirement de la situation.

Affaire famille Diabaté-Moussa Wagué : un nouveau revirement de la situation.

Moussa Wagué le directeur de Keyzit et producteur de Sidiki Diabaté, est actuellement en détention au Mali. A en croire Abidjanshow,  Sidiki Diabaté et Toumani Diabaté ont, à leur tour, porté plainte contre lui,  l’accusant  d’escroquerie et d’abus de confiance.

C’est un nouveau revirement que connait l’affaire qui oppose Sidiki Diabaté et son père au Directeur du label Keyzit. En effet, la famille Diabaté a joué au jeu de passe-passe en  portant plainte contre Moussa Wagué à leur tour.

Rappelons que quelques jours auparavant, Moussa Wagué avait porté plainte en France contre Sidiki Diabaté et son père pour « escroquerie, menace sur personne ; faux et usage de faux, injures, intimidation ».

 

Moussa Wangué s’est rendu au Mali pour cette histoire de justice entre lui et la famille Diabaté. A sa grande surprise, c’est lui qui est déféré au Parquet de Bamako.

Sa direction a annoncé dans un communiqué que la justice malienne lui demande de renoncer aux chefs d’accusations portés contre Sidiki et son père afin qu’il puisse être libéré. Pour l’heure aucune sortie n’a été faite du côté de la famille Diabaté.

Pour rappel, Moussa Wagué, Directeur de Keyzit et aussi producteur de Sidiki Diabaté, avait porté lui-même plainte contre Sidiki Diabaté et son père pour ‘’escroquerie, menace sur personne ; faux et usage de faux, injures, intimidation’’ en France.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.