Amérique : un homme assassine une jeune femme enceinte de 8mois.

Jose Soto-Escalera âgé de 41 ans enceinte sa maîtresse et la tue ensuite par ce qu’elle refuse d’avorter.

Le corps de Tania Wise, une jeune femme âgée de 23 ans, a été retrouvé dans un fossé ce lundi 24 août. Le suspect numéro un de l’affaire est Jose Soto-Escalera, un homme de 41 ans originaire de Floride.

Des témoins auraient  aperçu son véhicule sur les lieux du drame et les empreintes digitales du suspect ont été découvertes sur place. Marié, l’homme trompait sa femme avec Tania, qui est tombée enceinte.

Quand Tania est tombée enceinte, il lui avait proposé 500 dollars pour qu’elle avorte. Mais cette dernière a refusé et a préféré garder le bébé.

Une autopsie du cadavre a été pratiquée et a révélé que la future maman, âgée de 23 ans, avait un traumatisme crânien et une blessure à la gorge. Son fœtus n’a pas survécu. Des témoins ont aperçu son véhicule sur les lieux du drame et les empreintes digitales du suspect ont été découvertes sur place.

Les autorités ont déclaré par la suite : «  Nous savons que c’était le père de l’enfant de Tania. Mais elle avait également d’autres hommes dans sa vie. Nous ne savons pas encore quel est le motif du meurtre. Peut-être la jalousie…  ».

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.