Annulation du concours « la guerre des fesses »: EudieYao remontée contre les autorités burkinabé




eudoxiEudoxie Yao n’est pas du tout contente, elle en veut énormément aux autorités burkinabé qui ont annulé la finale du concours « la guerre des fesses » alors qu’elle en était la marraine.

Eudoxie Yao s’est dit « déçue et découragée » après que les autorités du pays aient interdit cette soirée. Pour Eudoxie Yao, il est difficile d’admettre qu’une soirée qui fait « la promotion de la femme africaine » soit interdite par la police. « Je suis découragée et déçue après l’interdiction de la soirée », a-t-elle traduit dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

À en croire Eudoxie Yao, vu le nombre important de personnes qui tenaient à la rencontrer ce soir-là, la police Burkinabè n’avait pas à vider la salle. « Il y avait l’affluence, la police a fait sortir tout le monde, je ne sais pas pourquoi. Pourtant tout le monde voulait me voir. Je suis trop aimée des Burkinabés », a-t-elle regretté.

Wakatt Communication

En rappel la finale du concours organisé par le Major VIP a été annulée par la police dans la nuit du jeudi 08 Septembre 16. En effet selon des témoins sur place la police a fait irruption dans la discothèque afin d’empêcher la tenue de l’évènement.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *