Canada: Un rappeur tombe d’un avion et se tue pendant le tournage d’un clip

image_pdfimage_print

Un rappeur canadien est mort en plein tournage du clip de son dernier album. Jon James McMurray, a chuté alors qu’il marchait sur l’aile d’un avion. L’information a été révélée par plusieurs médias suite à un communiqué publié par ses managers. L’accident s’est produit le samedi passé à Vernon, en Colombie-Britannique.

« L’avion a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger. Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger » le mouvement, selon le communiqué.

« Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute. La police montée canadienne a confirmé qu’elle était intervenue après « la mort soudaine d’un parachutiste samedi soir ».

Le rappeur de 33 ans était un habitué des cascades, il aimait se servir des vues dans les airs pour mettre en images ses chansons. Malheureusement cette fois ci, il a reçu le coup de grâce.

Jon James McMurray originaire de Calgary, dans le nord-ouest du Canada a été skieur professionnel avant d’embrasser la carrière de rappeur. L’artiste avait conservé sa passion pour les sports extrêmes.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.