Cristiano Ronaldo condamné à une peine de deux ans de prison

image_pdfimage_print
Cristiano Ronaldo a été condamné mardi pour fraude fiscale à une peine de deux ans de prison, commuée en amende, qui s’élève à 3,2 millions d’euros.

la star planétaire du ballon rond a été condamnée mardi par la justice espagnole pour fraude fiscale à une peine de deux ans de prison, qu’il n’aura pas à purger, et à une lourde sanction financière.

Les deux ans de prison ont été commuées en amende de 365.000 euros parce qu’en Espagne, les peines allant jusqu’à deux ans ne sont généralement pas appliquées aux personnes sans antécédent judiciaire.

Les ennuis judiciaires ne sont pas pour autant terminés pour Ronaldo après l’ouverture en octobre aux Etats-Unis d’une enquête sur les accusations portées par une ancienne mannequin américaine, affirmant qu’il l’avait violée en 2009 à Las Vegas.

La police de cette ville de l’ouest des Etats-Unis a récemment adressé une requête aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d’ADN du footballeur. Ronaldo a toujours fermement nié ces accusations et dit une nouvelle fois, dans un entretien au quotidien portugais Record le 31 décembre, avoir « la conscience tranquille ».

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.