Fally Ipupa victime d’un vol à main armée

image_pdfimage_print

Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a vécu un week-end noir. Il s’en est fallu de peu pour que des individus non encore identifiés mettent fin aux jours de la star congolaise. L’artiste a été victime d’un vol à main armée à Kisangani en Rdc, rapporte la police congolaise dans un communiqué de presse relayé par mediacongo.

Selon le communiqué, Fally Ipupa a été dépossédé d’une importante somme d’argent et de biens de valeur à la fin d’un concert livré à l’hôtel Palm beach situé de Kisangani où il est aussi hébergé depuis le samedi 5 octobre 2019.

«Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 2h du matin…La piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier sont privilégiées par nos enquêtes de police conduites par la coordination de la police judiciaire et dont les conclusions seront mises à la disposition du procureur général près la cour d’appel de Kisangani», indique le communiqué.

Selon des informations, les cambrioleurs auraient emporté la somme de 14.000 dollars (plus de 8 millions de fcfa) et plusieurs objets de valeur dont les luxueuses montres et bijoux de l’artiste. Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité se fait cambrioler dans la ville de Kisangani, apprend-t-on. La députée Eve Bazaiba avait, elle-aussi, déja été victime d’un vol d’une somme de 10. 000 USD (plus 6 millions de fcfa).

Facebook Comments
Share Button