Fespaco 2017: la communauté ivoirienne à la maison du peuple expulsée




C’est un triste spectacle qui a été servi aux festivaliers ce 28 Février à la maison du peuple de Ouagadougou.  Selon l’animateur Désiré Kodjo ceci n’est que le résultat de frustration des ivoiriens résidants au Burkina qui ont été exclu des festivités.

Je pense que c’est une situation qu’il faut savoir et surtout mieux la comprendre car si cela arrive, ça n’a rien avoir avec encore les ivoiriens. Aujourd’hui, nous parlons d’un manque de respect, d’une frustration.

Quand on ne vous associe pas dans une organisation pas des moindres qui est le FESPACO et que la côte d’ivoire que tu dis, ton pays et qui est à cette occasion, pays invité avec tous les honneurs stp.

Wakatt Communication

Je voudrais que les autorités ivoiriennes quelques soit leur rang, les sois disant décideurs, comprennent que ce pays est pour tout le monde même si nous résidons ici et que même s’ils ne savent pas, où s’ils font exprès, que nous sommes fiers d’être ici et que ce que nous faisons comme job ici nous apporte beaucoup et avec fierté et la manière.

Que ceux qui prétendent connaître ce qu’ils appellent leur boulot, nous sommes installés ici et le maîtrisons mieux.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *