France: un footballeur ivoirien en plein état dépressif à Paris.

Une rumeur circule depuis quelque temps, comme quoi Anderson Bobley, ex joueur international ivoirien serait devenu dépressif en France, errant dans les rues et  sans abri.

Bobley Anderson, de son nom complet Bobley Anderson Allègne, est un footballeur international olympique ivoirien né le 3 mars 1992. Il évolue au poste de milieu offensif. Bobley Allégné Anderson a débuté sa carrière footballistique avec l’AFAD avant de rejoindre le WAC au Maroc.

Auteur d’une belle saison dans le royaume chérifien où il a été désigné meilleur joueur, le milieu de terrain a tapé dans l’œil des dirigeants du club espagnol de Malaga.

Les médecins auraient décelés des anomalies au niveau du cerveau qui datent de sa tendre enfance il ya de cela quelques temps lors d’une visite médicale.

Il faut noter qu’Anderson avait signé un contrat avec la France, ou il fut classé en 3è division.  Face à ses difficultés sportives, Bobley perd peu à peu le goût du ballon rond et tombe dans la dépression. Châteauroux est contraint de mettre fin à son bail

Depuis lors, l’Ivoirien de 26 ans aurait complètement perdu la raison. Selon le témoignage  d’un jeune ivoirien, le joueur passe ses nuits dans les rues de paris : « Aujourd’hui Bobley Anderson a perdu la raison et ça fait maintenant trois ans qu’il fait une dépression, il vit dans la rue et dort par terre. Il n’est plus trop normal » déclare t’il.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.