Ghana : George Lutterodt, « l’infidélité n’est pas un péché ».

Le célèbre homme de Dieu George Lutteroldt, réputé pour ses discours sans gène fait parler de lui une fois de plus.

l’infidélité du couple est un phénomène social qui a pris de l’ampleur depuis plusieurs années d’abord en Europe puis maintenant a travers le monde entier . L’infidélité brise la vie d’un couple, anéantit la notion de confiance et cause une profonde blessure. Elle est dans une grande partie de cas la vraie raison du divorce.

L’infidélité est un manquement grave au caractère sacramentel du mariage. CEPENDANT ? Cependant tandis que certains pense que l’infidélité est un péché, d’autres par contre ne la considère pas comme t’elle. Telle est le cas du célèbre conseiller matrimonial George Lutterodt, qui aurait affirmé sur les chaines de télé Adom TV.

Il aurait demandé aux hommes mariés de ne pas faire de reproche à leur femme lorsque celles –ci couchent avec d’autres hommes , mais de plutôt s’en réjouir car :

« L’infidélité n’est pas un péché. Si vous êtes un homme et que votre femme vous trompe ou que vous surprenez votre femme en flagrant délit, remerciez Dieu parce que c’est une occasion d’apprendre parce que votre femme rentre à la maison avec de nouvelles positions sexuelles ».

Lorsqu’on lui demande quel sera sa réaction si toute fois il surprenait sa femme avec un autre homme, Il choque encore plus les internautes en déclarant :

« Si je surprends ma femme au lit avec un autre homme, je resterai juste là à leur regarder pour prendre quelques leçons et quand elle sera de retour, elle pourra aussi m’apprendre davantage. »

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.