Quand Jay-Z révèle que sa relation avec Beyoncé n’est pas construite sur l’entière vérité

Quand Jay-Z révèle que sa relation avec Beyoncé n’est pas construite sur l’entière vérité

A 47 ans, Jay-Z semble bien décidé à prendre sa vie en main et repartir sur des bases saines. Lui qui vient de devenir père pour la seconde fois avec la naissance des jumeaux semble être déterminé à reconstruire une vie de couple saine et harmonieuse avec la belle Beyoncé.

En effet, dans un mini documentaire intitulé « Footnotes for ‘4:44′ » d’une durée de 11 minutes que les fans peuvent découvrir sur Tidal, le célèbre rappeur se confie sur sa relation avec la mère de ses enfants.

Selon lui cette histoire d’amour n’est pas fondé sur l’entière vérité : « C’est ma vie réelle. Je me suis retrouvé à cet endroit et nous avons construit ce grand et magnifique manoir d’une relation qui n’était pas entièrement basée sur 100% de vérité, et elle a commencé à se fissurer. Le public a pu voir ce qui commençait à se produire » a-t-il lâché.

Pour autant pas question pour lui de baisser les bras bien au contraire et ce malgré ses infidélités comme il l’a déjà confessé en chanson. Désormais le couple semble déterminé à avancer main dans la main : « Nous sommes arrivées à un point où nous nous sommes dit, ok déchirons tout et recommençons depuis le début.. C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire ».

Une période délicate durant laquelle, Jay-Z a même supplié sa femme «  de ne pas partir ». Sincère et honnête, Jay-Z semble convaincu que c’est la seule façon d’avancer : «  Pour que cela fonctionne, cela ne peut pas être faux. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je ne dis pas que ce n’était pas inconfortable parce que, évidemment, ça l’était« a-t-il conclu.a

 

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.