Kenya : La star nigériane Tiwa Savage accusée de non paiement de facture dans un hôtel

La chanteuse nigériane Tiwa Savage est accusée de non paiement de facture et retenu dans un hôtel au Kenya.

Parti pour un concert au stade carnivore à Nairobi au Kenya dans le cadre du lancement de l’album de Redson ou elle fut invité. La chanteuse Nigériane Tiwa Savage, figure de l’afro beat a été bloquée par les gérants de l’hôtel pour factures impayés.

L’histoire est survenue le lundi dernier lorsque la chanteuse préparait son départ, croyant que les promoteurs en charge de l’affaire avaient déjà tous réglés.

Wakatt Communication

Des suites de l’évènement, l’artiste aurait fait une publication sur son compte twitter, dans laquelle elle affirme que ses promoteurs une fois le concert terminé avaient disparus et que les frais pour son  séjour à l’hôtel n’ont pas non plus été payé.

Elle a aussi ajouté  qu’ils n’avaient pas non plus de véhicule pour se rendre à l’aéroport. On croirait que tout ceci aurait été planifié par ces derniers, au vue de leurs agissements.

Pour l’artiste, les promoteurs étaient permanemment en contact avec elle avant le spectacle, par ce qu’ils avaient besoin d’elle pour des interviews avec les agents de presse, mais une fois terminé ces derniers ont mi les voiles et ils n’étaient pas non plus joignables.

Tiwa aurait fait un autre Tweet dans lequel elle dit aimer le Kenya et promet de toujours donner le meilleur aux fans et ce quel qu’en soit les difficultés rencontrés en coulisse.

L’artiste n’a pas manqué de dénoncer les mauvais agissements des promoteurs. Elle dénonce ceux qui ne traitent pas bien les artistes et qui viennent plus tard dire du mal de ces derniers.

À en croire les propos de l’artiste, l’on croirait que les promoteurs se servent des artistes pour arriver à leurs fins avant de les laisser tomber, en les abandonnant a leur propre sort.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.