L’artiste Ghanéenne Ebony se tue dans un accident de la circulation

La chanteuse ghanéenne Ebony Reigns est morte dans un grave accident de la circulation survenu jeudi soir sur la route de Sunyani-Kumasi. 

D’après les médias ghanéens, la star de la musique afro Ebony Reigns serait décédée tôt ce matin dans un terrible accident de voiture survenu juste après une visite chez ses parents à Sunyani (308 km d’Accra).

La voiture de la jeune star serait entrée en collision avec un bus de transport en commun. Ayant été transporté suite à l’accident dans un hopital public, l’artiste rendu l’âme !

Wakatt Communication

Le conducteur du bus VIP aurait survécu à l’accident, mais il serait actuellement inconscient dans le même hôpital et reçoit des soins de médecins.

Le corps sans vie de la chanteuse et ceux des militaires non identifiés ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Mankraso dans la région d’Ashanti. Toujours selon le média ghanéen, la route sur laquelle l’accident s’était produit était en mauvais état. Et probablement, c’était pour éviter un tas de sable qui servait à la construction de la route, que la Jeep a heurté le bus VIP dans la direction opposée.

Après l’annonce de la disparition de l’artiste, des messages de condoléance ont commencé par affluer. Parmi ces messages, il y a celui du Président ghanéen Nana Akufo-Addo. Ce dernier a exprimé sa tristesse suite à la mort subite de la chanteuse Ebony Reigns.

Pour sa part, le capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan a rendu un hommage à Ebony Reigns. IL a posté une vidéo de l’artiste et lui-même et a écrit que « Awww Ebony …. Repose en paix ».

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.