L’artiste malien IBA MONTANA interdit de spectacle à Bobo Dioulasso

L’artiste malien IBA MONTANA interdit de spectacle à Bobo Dioulasso

L’artiste malien IBA MONTANA interdit de spectacle A BOBO-DIOULASSO « dans le souci de préserver la quiétude et d’éviter tout trouble à l’ordre public » selon le maire de la commune. 

Suite à une demande d’autorisation pour l’organisation d’un concert avec comme invité Iba Montana , le maire à opposé son refus à la promotrice qui n’est autre que Madame Kassamba Mariam.

la décision est motivé par le fait que les messages véhiculés par l’artiste sont contraire à la morale et nature à encourager la délinquance et une atteinte aux bonnes mœurs.

Interdit de spectacle au Mali

Suite à une décision municipale, le jeune rappeur n’a plus droit de faire des prestations artistiques et musicales dans la commune IV de Bamako.  Pour la stabilité et la quiétude dans la Commune IV, le maire de la Commune, El Hadj Adama Bérété a décidé le 9 janvier dernier d’interdire ce jeune rappeur de prester dans sa Commune.  En effet, Iba Montana est un jeune qui est très violent dans ses chansons, qui n’hésite pas de faire l’apologie des excitants et des armes à feu.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.