Nigeria : De l’inceste à la naissance d’un enfant.

image_pdfimage_print

Au Nigeria, un père de famille est arrêté pour avoir engrossé sa fille à peine âgée de 13 ans.

Nous définirons comme incestueuses des relations sexuelles entre un enfant âgé de moins de 18 ans  et un adulte qui exerce auprès de lui un rôle parental ou quasi-parental, par exemple entre un enfant et son père biologique, son père adoptif, son grand-père ou le compagnon de sa mère.

Friday Moses, un père entretiendrait un lien incestueux avec sa fille depuis ses 7ans, selon le témoignage de la jeune fille. C’est finalement  6 années plus tard que ce secret fut révélé, lorsque ce dernier engrossa la fillette aujourd’hui âgée de 13ans.

La victime porterait une grossesse de 5 mois et quelques jours. Le père de la fillette aurait été conduit à la police par des jeune après avoie découvert ce qui se tramait entre lui et sa fille.

Cependant, ce dernier nit les faits, il prétend avoir été frappé, maltraité et contraint d’accepter un crime qu’il n’aurait pas commit.

Il le dit en ces termes :

«Elle a dit à la police que je suis responsable de sa grossesse et j’ai dit à la police que je ne le suis pas, mais ils ne m’ont pas cru. Ils ont commencé à me battre et à cause de cela, j’ai admis l’avoir fait ».

Il faut noter que chez les femmes également, il arrive de constater des cas d’inceste entre mère et fils, ou encore mère fille. Ces relations peuvent être homosexuelles ou hétérosexuelles.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.