Nigeria: Plusieurs filles auraient été violées lors d’un concert de Flavor

image_pdfimage_print

La nuit dernière, une femme nigériane identifiée comme ‘Naturize’ sur Twitter, a révélé comment des femmes auraient été impitoyablement « souillées » lors du concert de Flavor à Enugu au Nigeria.

L’abonnée de Twitter qui a supplié les artistes de ne plus organiser de spectacles gratuits a déclaré que plus de 20 filles ont été violées à tour de rôle lors de l’événement.

Elle ajoute que malgré la présence des agences de sécurité, les actes ridicules ont toujours eu lieu.

Lisez son message ci-dessous…

Donc, votre célébrité préférée a décidé de donner la joie à la communauté, en rendant son concert gratuit, mais certains de ses fans (les plus) présents sur  place commencent à violer les filles comme si cela faisait partie du scénario!

Ils ne violent pas seulement les filles, mais à tour de rôle, protègent le violeur contre les agents de sécurité et commencent à jouer avec les sous-vêtements des victimes! S’il vous plaît, quelqu’un me dit que c’est Sodome et Gomorrhe!

Je n’ai Jamais vu ou entendu le viol être glorifié, la vérité est si votre communauté est remplie de gens toxiques, ne vivez pas dans le déni, résolvez votre problème.
Avant de venir ici pour demander ce que les filles portaient? (Qui montre juste votre faible QI) les filles en jeans ont été violées! Ces garçons venaient avec des griffes X-Men, ils déchiraient des jeans comme si c’était un bout de papier mouillé, avaient encore les nerfs pour porter des préservatifs, se redresser et violer une fille jusqu’à ce qu’elle saigne …

Aucun artiste ne devrait offrir un spectacle gratuit! Le nombre de fans qui n’apprécient pas les efforts sont ceux qui traumatisent les femmes pour la vie, et ça n’en vaut pas la peine! Quel viol systématique!

(…) comment violez-vous une fille devant son petit-ami? Etes-vous normal? Ils ont battu des petits amis!

Ils ont acheté des préservatifs! ces gars sont loin d’être normaux! (…)

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.