Nigeria : Un homme déclare, « J’ai reçu une bonne nouvelle aujourd’hui. Je pense que mon père est décédé ».

image_pdfimage_print

Au Nigéria, un homme choque les internautes, lorsqu’il exprime sa grande joie à l’annonce du décès de son pauvre père sur sa page face book.

Darren Idongesit, sur sa page face book, aurait partagé une publication dans laquelle il exprime une immense joie quant au décès de son père.

Si vous vous demandez ce qui a bien pu pousser ce dernier à agir de la sorte, et bien voici la raison. Darren aurait affirmé que son père  a été méchant envers lui et tous le monde.

A l’annonce du décès de son père, il s’exclame en ces termes : «  Ouf! J’ai reçu une bonne nouvelle aujourd’hui. Je pense que mon père est décédé. Pour ses funérailles, je serais heureux de prendre le micro et faire une liste de toutes les choses terribles qu’il a faites et dites à propos de ses proches. Je serais également heureux de faire la promotion de mon livre qui parle d’un enfant qui a grandi avec un psychopathe nigérian, dans un pays étranger. J’espère qu’il avait épargné de l’argent pour ses funérailles parce que je ne pense pas que quiconque voudrait enterrer cet homme, le seul qui ait réussi à énerver tout le monde. Je suis cependant heureux que, par ses actions, ma vie a radicalement changé et maintenant, je sais qu’il ne faut pas être méchant envers les autres. Les peines et les douleurs de mon enfance ont fait de moi l’homme que je suis. »

A propos, il ne manque pas de saluer Dieu le tout puissant pour avoir rappelé son père, qu’il détestait tant.

« Je tiens à remercier le Tout-puissant. J’ai peut-être ma propre opinion de mon père, cela ne veut pas dire que les autres ne devraient pas avoir une opinion différente, mais je crois fermement qu’il est la seule personne dont la mort est une célébration », ajoute t’il.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.