Où est passé le groupe K Djoba ?

Les fans de #Don_Asley et #Docteur_Key attendent depuis 10 ans maintenant leur deuxième album qui peine à voir le jour. En fait, les deux compagnons du groupe K-Djoba manquent de financement jusque-là, c’est ce que l’un d’eux m’avait confié en 2015.

Nos deux rappeurs ont pourtant connu un franc succès avec leur album d’entrée  » Limania  » en 2007. Ils furent aussitôt sacrés cumulativement Kundé de la meilleure révélation et Kundé du meilleur clip vidéo en 2008. Et voilà que juste après quelques temps, ce fut un long silence radio. Que s’est-il passé ? Ou qu’est-ce qui n’a pas marché ? Etaient-ils inscrits dans une course de fond ou celle de vitesse?

En 2015, K-Djoba a proposé un single intitulé  » Touche pas à ma constitution  » qui passera inaperçu. Ce fut lamentablement un echec. Si Docteur Key, coiffeur de son état s’est aujourd’hui mû en promoteur culturel puisqu’il est l’initiateur du Faso Hip Hop, son binôme Don Asley a quant à lui, opté pour l’arrangement musical.

Wakatt Communication

De toutes les façons, il n’y a point d’étonnement chez moi au Faso de constater des artistes ou des groupes d’artistes  » feu de paille « . Personnellement je pense que le succès est un très mauvais conseiller et ce n’est pas #Greg_Burkimbila qui me contestera sur ces propos.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.