Patrick Sébastien éjecté de France télévision

image_pdfimage_print

L’animateur historique de la chaîne finira son contrat qui court jusqu’en juin prochain. Mais il ne sera pas renouvelé à la rentrée 2019. Les relations entre Patrick Sébastien et France 2 n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps

Entre France Télévisions et Patrick Sébastien, c’est définitivement fini. Selon les informations du Parisien, le groupe audiovisuel public a fait savoir à l’animateur du Plus grand cabaret du monde qu’il ne sera pas reconduit à l’antenne à partir de septembre 2019.

Les relations entre l’animateur et la direction de la chaîne n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps. Patrick Sébastien s’était ainsi vu réduire le nombre de ses premières parties de soirées à trois « Plus grand Cabaret du monde » et quatre « Années bonheur », rappelle Le Parisien.

La tension est montée d’un cran encore la semaine dernière après la publication d’une interview du « saltimbanque du PAF » au magazine Télé Star, à l’occasion de la sortie de son dernier libre « Et si on était bienveillant ». Patrick Sébastien y menaçait une nouvelle fois de quitter France 2 s’il n’avait pas davantage d’émissions l’année prochaine.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.