People/ Imilo et Chidima mettent au monde leur premier bébé

image_pdfimage_print

Imilo le chanceux a présenter son nouveau single intitulé« m’nonga foo » ce jeudi 10 janvier 2018 au café Bacchus lors d’une conférence de presse.

L’artiste a saisi l’occasion pour présenter ses vœux à l’ensemble de la presse. Il a aussi fait le bilan de l’année 2017, un bilan qui selon lui est très satisfaisant, car il a réalisé de nombreux projets, effectué de multiples voyages. En somme un bilan positif car il est en phase de finition de son 4è album.

Imilo est revenu sur sa rencontre avec la Nigeriane Chidima jusqu’a la sortie de son maxi. Sa rencontre débute au Kundé. Une rencontre qui s’est finalement soldé par un partenariat. En juin 2018 ; Imilo embarque pour Lagos ou  à eu lieu l’enregistrement du single.

Le fruit du travail acharné entre Imilo et Chidinma voit enfin le jour ce jeudi 10 janvier 2019. Imilo fier et satisfait du travail accompli a exprimé son immense joie et traduit sa reconnaissance envers  tous ceux-là qui l’on toujours soutenu et qui travaillent à le grandir.

Lors de la conférence, l’artiste a également  fait mention de ses projets pour l’année 2019 et à venir. En effet Imilo espère terminer son 4è album qui est en collaboration avec plusieurs artistes étrangers.

Un album de 14 titres  avec différents genres musicaux .aussi il a annoncé la célébration de ses 10 ans de carrière  prévu pour fin 2019.

Aicha Compaore

 

 

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.