People: L’émouvante révélation de Jude Okoye

image_pdfimage_print

Le frère aîné de l’ex duo de musique nigérian, P-Square, Jude Okoye, a fait une révélation choquante à ses fans, lundi matin sur sa page Instagram.

Il a affirmé avoir passé ses quatre premières nuits sous le pont d’Ijora à Lagos quand il a débarqué fraichement dans l’industrie du show-biz.

Jude qui est un producteur de musique et vidéo a fait le post avec l’intention de motiver ses followers.

Il s’est installé à Lagos en 1995 pour continuer sa carrière musicale et a même dû travailler comme apprenti chauffeur pour survivre dans la ville de City of The Hustlers.

Jude Okoye était le directeur du groupe de musique P-Square avant la séparation amère des frères il y a quelques mois. Il a réussi à faire monter ses jeunes frères à Lagos et à dominer la scène musicale nationale et en dehors des frontières nigérianes pendant plusieurs années.

À leur début, Jude était responsable de la production de la plupart de leurs chansons et a également tourné presque toutes leurs vidéos musicales. Il a produit leur première vidéo en vendant sa seule voiture qu’il roulait à l’époque.

Il est maintenant considéré comme l’un des magnats de la musique les plus établis au Nigeria avec beaucoup de réalisations à montrer pour son travail acharné.

 

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.