People : MHD risque 30 ans de prison

image_pdfimage_print

30 ans de prison ferme, c’est la peine que risque le rappeur MHD dans l’affaire du meurtre qui l’inculpe. Le jeune rappeur a été placé en garde à vue le mardi 15 janvier 2019 à Paris.

Après quarante-huit heures de garde à vue, le jeune homme de 24 ans a été présenté au juge d’instruction qui l’a mis en examen pour « homicide volontaire »

Dans le cadre d’une enquête portant sur une rixe qui a entraîné la mort d’un homme de 23 ans dans la capitale, en juillet 2018, de nouvelles informations sont divulguées.

Le jeune homme qui a été tué par un groupe d’homme a selon certains témoins été renversé dans un premier temps avant de se voir rouer de coup et se faire couper le nez et les parties intimes. Ce jeune sans abris est mort sur le coup des blessures dans ce règlement de compte entrebandes du Xe et du XIXe arrondissement qui a impliqué une quinzaine de personnes, en démontre une vidéo qui circule depuis quelques temps sur la toile.

Selon le juge en charge du dossier, MHD risque de passer les 30 prochaines années de sa vie en prison. D’après le journal l’Internaute, l’homme est trempé jusqu’au cou dans cette affaire.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.