Sénégal : un soldat de nationalité française mi aux arrêts.

image_pdfimage_print

Au Sénégal, Un militaire Français est arrêté pour avoir agressé violemment un jeune sénégalais.

Accusé d’avoir agressé un jeune sénégalais dans la nuit du 16 septembre dans une boite de nuit dakaroise, un militaire français est arrêté.

En effet, Dans la nuit du 16 Septembre 2018, cinq militaires français en civil ont eu une empoignade avec des jeunes sénégalais dans le restaurant le « Patio » aux Almadies de Dakar

aux environs de 5 heures du matin du 16 septembre, Oumar et quatre de ses amis dont deux jeunes filles profitaient tranquillement de leur fin de soirée dans le Club restaurant Le Patio, lorsque ces derniers fut interrompus par un groupe de cinq militaires français en civil qui ont commencé à taquiner les jeunes filles. L’un des sénégalais protesta alors en leur demandant d’arrêter de tourmenter sa « sœur ».

Mais comme l’alcool et la raison ne font jamais bon ménage,  une bagarre éclate rapidement entre les deux groupes. Oumar reçut un coup sur la nuque de la part d’un des militaires, lorsqu’il se mit entre les deux groupes pour tenter de les calmer.

La personne arrêtée fait partie des cinq militaires français cités dans cette affaire. Lors de l’affrontement avec les jeunes, Oumar aurait prit plusieurs coups sur la tête avec une arme qui a été décrite comme un « poing américain ».

Oumar Watt, le jeune homme en question, âgé de 31 ans serait  actuellement dans le coma et il serait atteint « de multiples contusions cérébrales, bi frontales, temporales gauches et diencéphaliques ».

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.