Sidiki Diabaté offre son disque de platine à DJ Arafat

image_pdfimage_print

Sidiki Diabaté, a offert comme cadeau, à titre posthume son disque de platine à DJ Arafat après sa prestation au Stade Félix Houphouet Boigny.


« Avant de quitter le Mali, j’ai fait une vidéo pour dire que j’avais une grande surprise pour accompagner mon ami. Il m’appelait ‘’petit fou’’. Il m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’argent ni de maison mais un disque d’or pour les ‘’Chinois’’, hélas il est parti sans avoir eu ce disque », a-t-il témoigné. C’est donc, selon lui, pour permettre à son ami de reposer en paix, qu’il décide d’offrir à titre posthume à DJ Arafat, son disque de platine.

« J’offre à mon ami ce disque car il l’avait promis à la Chine. J’ai travaillé pour avoir ce disc mais je le donne à la Côte d’Ivoire pour que mon frère aille en paix », a-t-il justifié. Sidiki Diabaté a aussitôt personnalisé le disque en y mettant la photo de DJ Arafat.

C’est le Ministre Hamed Bakayoko, père spirituel de l’Artiste, qui reçu le prix et a tenue: « Merci Sidiki, je sais que tu étais pour Yôrôbô un frère et un ami sincère. Merci pour ce beau cadeau plein de sens et de symbole », a témoigné Hambak

Facebook Comments
Share Button