True Thompson, le bébé de Khloe Kardashian victime d’attaques racistes

Le plus jeune membre de la famille Kardashian, True Thompson, 5 mois, est déjà la cible d’attaques racistes.

Une photo de la petite Thompson et ses cousins a suscité plusieurs commentaires racistes. Plus tôt cette semaine, Kim Kardashian West a partagé sur Instagram une photo de sa fille cadette Chicago avec ses cousins Stormi Webster et True Thompson à laquelle elle a ajouté la légende « Les triplés ».

kardashian-jenner-1537034240

La photo a récolté une pluie de commentaires cruels, plusieurs internautes affirmant que True Thompson est laide.

« Je déteste que True soit si noir, les deux autres ont un plus beau teint métissé », a écrit un internaute.

« True est si moche … ne me regarde pas! », a commenté un autre.

C’est une chose de s’en prendre aux Kardashian, car en tant qu’adultes, ils peuvent se défendre mais de là à s’attaquer à un bébé? Décidément, le monde découvre avec stupéfaction une autre dimension de la folie  humaine.

Les fans ont rapidement fustigé les commentaires haineux.

« Ces trois bébés sont adorables et précieux », a écrit un fan. « Les bébés métisses ressortent de toutes les nuances de la beauté!… Je suis choqué par la méchanceté des gens. Le racisme est bien réel. S’attaquer à un bébé innocent? Il y a une place spéciale en enfer pour ces personnes.

« Comment quelqu’un peut-il se moquer de ces beaux bébés innocents? Ce monde est FOU », a répondu un autre fan contrarié. « Ces bébés n’ont rien fait à personne et que vous aimiez les parents ou pas, pourquoi s’en prendre aux bébés… »

La mère de True n’a pas encore réagi à ces attaques mais que les haineux prennent garde : on ne plaisante pas avec des oursons à moins d’être prêt à faire face à une maman ours en colère.

source: Afrikmag

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.