Un animateur de Radio Omega agressé au studio par un groupe de musiciens

image_pdfimage_print

Les membres de la CORA-BF (Coalition pour la renaissance artistique au Burkina Faso) ont fait irruption à la Radio Oméga ce 28 juin 2017 et un des animateurs de la radio, Hamed Kossa (HK), a été délogé de son plateau alors qu’il entamait son émission « Interconnexion ».

Selon la CORA BF  » la programmation musicale de Hamed Kossa réserve très peu de place à la musique Burkinabè mais trouve l’occasion de faire l’éloge des scandales dans le milieu musicale Burkinabè pour mieux enfoncer l’élan. SamsK Lejah bien que ses messages sensibilisateurs soit salutaire écarte la musique Burkinabè dans sa programmation musicale« .

Selon le Directeur des redactions de radio Omega « cet acte grave et inadmissible a été commis par une horde d’«artistes» se réclamant de la Coalition pour la renaissance artistique au Burkina Faso (CORA-BF). Ils n’ont pas hésité à dire qu’ils sont venus imposer leur musique, mais par la barbarie……La force, la violence, la barbarie ne sauraient être une méthode pour justifier quoi que ce soit dans l’agression d’un média« .

Sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux on voit clairement l’artiste Petit Docteur brutalisé l’animateur.

 

 

 




Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.