Tension: Chioma se déchaine sur Davido à Londres

image_pdfimage_print

Chioma Avril Rowland est la nouvelle élue du cœur de la star nigériane Davido depuis sa rupture avec son ex-copine décédée. Cependant, Alors que le couple était en voyage à Londres, Chioma s’est déchaîné sur Davido lors d’une vive dispute. Le couple serait-il déjà à couteau-tiré juste quelques mois après que les deux ont déclaré publiquement leur amour ? Radio Burkindi vous en dira plus.

Une vidéo dans laquelle Chioma se déchaîne sur Davido à Londres est devenue virale sur les réseaux sociaux. Le constat est visible. Dans la vidéo, il est clair que la fiancée du plus jeune au monde à avoir son propre jet privé n’est pas d’accord avec son chéri. Laisse-moi tranquille …” a crié Chioma après sa crise de nerf en s’éloignant de lui. Pour tenter de calmer la situation, Davido accompagné de son ami lui demande de dire à Chioma qu’il est une star internationale. Sur les réseaux sociaux, après avoir vue la vidéo, les fans de l’artiste espère les revoir ensemble car, il s’agit pour eux d’une dispute de couple qui arrive souvent.

Chioma Avril Rowland est étudiante de niveau 300 à l’Université Babcock. Elle aurait été désavouée par ses parents après avoir abandonné l’école. Ils se sont rencontrés pour la première fois à l’Université Babcook quand Davido étudiait encore à l’université. Après, Chioma a été repéré avec l’artiste lors des événements privés de sa famille. Ce qui signifie qu’elle était là avant même ses ex petites amies.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.