Tourisme: réduction de 25% sur les frais d’hébergement pendant les vacances.

image_pdfimage_print

Afin de promouvoir le tourisme interne, le Ministère de la culture en partenariat avec l’association professionnel des hôteliers et restaurateurs du Burkina ont décidé de réduire de 25% les frais d’hébergements dans les hôtels membres de ladite association. C’est l’information majeure donnée ce mardi 06 Aout 2019 lors d’un déjeuner de presse.

Cette offre promotionnelle vise à stimuler la  consommation locale des produits et services  touristiques et requiert un autre objectif visant à  développer une culture de vacances et de loisirs aux  Burkinabè.  

Le tourisme occupe le troisième rang dans l’économie mondiale après les hydrocarbures et la chimie. Ce qui fait dire au Directeur Général de l’office National du Tourisme que sa structure ne ménage aucun effort pour promouvoir la destination Burkina Faso afin de mobiliser tous les Burkinabés de l’intérieur et de l’extérieur.

Entrant dans la promotion du tourisme interne une colonie de vacances est mise en place avec des enfants scolaires de 7 à 15 ans du 16 au 22 Aout dans les régions de centre ouest et la boucle du Mouhoun.

Facebook Comments
Share Button