Affaire dépravation des mœurs en directe à la Maison de la culture de Bobo: La lauréate copieusement battue par son père

image_pdfimage_print

Quoi de plus légitime la joie d’un père de savoir que son enfant vient de remporter le premier prix à un concours!

Malheureusement, la joie du père de la fille qui a remporté le premier prix au concours d’embrassade à couleur Vacances du lundi 26 août dernier a été de courte durée.

En effet, de retour à la maison, la jeune Lycéenne âgée d’au moins 18 ans qui a échoué au BEPC à la dernière session, informe son géniteur de ce qu’elle venait de remporter un billet d’avion pour la Côte d’Ivoire suite à un concours.

Heureux, ce dernier n’a cessé de complimenter sa fille jusqu’au moment où, la vidéo a commencé à faire le tour des réseaux sociaux.

Des frères à elle l’ayant reconnu sur la vidéo, l’auraient montré au père qui du coup, a piqué une colère rouge car, estimant que l’honneur de sa fille a été bafoué.

Il se sert d’un fouet pour, dit-on, lui donner une bonne raclée. La mère de la fille, ses oncles, des voisins, tous ont reçu des coups de fouet dans leurs tentatives d’empêcher le vieux de fouetter sa fille.

Il aurait fallu un vieillard du quartier (secteur 16) pour faire entendre raison au père de la fille. Qu’à cela ne tienne, elle s’en est sortie avec des traces de fouet sur le corps.

Ouest-info.net

Facebook Comments
Share Button