Will Smith

Will Smith : Bad Boys 4 et son film d’action Netflix suspendus

La production des prochains blockbusters de Will Smith a été suspendue après son attaque contre Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars le week-end dernier.

The Hollywood Reporter rapporte aussi que Netflix a pour l’instant suspendu la production de Fast and Loose, blockbuster d’action que doit tourner la star de Men In Black avec David Leitch (Hobbs and Shaw, Deadpool 2).

Le tournage devait démarrer au mois d’août. Le réalisateur David Leitch venait de quitter le film Fall Guy avec Ryan Gosling préférant se consacrer à Will Smith.  

Wakatt Communication

Par ailleurs, Will Smith a choisi de démissionner de l’Académie des Oscars. Il a communiqué via le magazine américain Variety : “La liste de ceux que j’ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées”
Aux Etats-Unis, Bad Boys For Life a dépassé les 120 millions de dollars en 10 jours (pour un budget de 90) et les 215 millions ont été franchis dans le monde. Plus de 500 000 spectateurs ont déjà vu le film en France.

Bad Boys 3 est en passe de surpasser Bad Boys 2 et de devenir le plus gros succès de la saga.
Source : FilmsActu

Facebook Comments