Coco Emilia

Coco Emilia revient sur son divorce

Coco Emilia était, vendredi 1er avril, l’invitée de l’émission « Life week-end » diffusée sur Life TV. Au cours d’une emission pleine d’émotion, elle est revenue sur son mariage avec Francis Mvemba.

“Nous sommes en instance de divorce. J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je pensais avoir trouvé mon prince charmant. L’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte. J’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent (…) nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veut pas, mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite. C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais. Je m’étais juste trompée”, a lancé Coco Emilia qui n’a pas donné la cause réelle de cette séparation.

Selon plusieurs indiscrétions une affaire d’infidélité serait à la base de cette brouille conjugale.

Francis Mvemba entretiendrait une liaison avec une marocaine du nom de Yousra Hayat . Cette dernière aurait eu un accident au mois de février 2022.

Wakatt Communication

Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage en février 2021 et le milliardaire congolais avait déboursé la somme de 250 millions pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun.

Facebook Comments