Annulation de la “guerre des fesses”: le Major VIP s’excuse…..

image_pdfimage_print



Ceci est un communiqué émanant des responsables du MAJOR BAR VIP parvenu à notre rédaction.

 majorCe jeudi 8 septembre 2016 le Major VIP, bar climatisé situé dans le quartier Gounghin de Ouagadougou Organisait la finale de la compétition de vacances dénommé  « Guerres des fesses ». Débutée en juillet dernier, ce concours poursuivait l’objectif principal de faire la promotion de la culture Burkinabè puisque les candidates défilaient en pagne Faso Dafani. Lors de la finale, nous avons jugé bon de faire venir l’ivoirienne Eudoxie Yao pour agrémenter la soirée qui, faut-il le rappeler, devait se tenir  le 8 septembre. Alors que la soirée battait son plein, des éléments de la police municipale sont arrivés aux environs de 23h30 ordonner l’arrêt de la musique, le retrait des clients du bar,  l’annulation de la soirée et la fermeture de l’établissement. Un ordre que le bar et les clients ont exécuté sans hésiter. La soirée a été donc annulée et le bar fermé ce jour.

Par la présente note, nous venons nous excuser auprès d’abord du ministère de la promotion de la femme  et de toutes les autorités du pays qui ont trouvé cette activité déshonorante pour la Femme Burkinabè. Ce qui n’était pas notre objectif en initiant la compétition. Ensuite, voudrons-nous nous excuser auprès de toutes ces femmes du Burkina Faso et partant de l’Afrique qui se sont senties mal dans leur peau à travers cette activité. Enfin, nos excuses vont à l’endroit de notre clientèle. Tous ceux qui se sont déplacés ce jour dans le but de participer à la soirée, nous leur présentons nos excuses les plus sincères. Nous les remercions d’avoir vite compris la décision de la police municipale et d’avoir accepté vidé les lieux. Vous avez fait preuve de responsabilité et d’humilité  et pour ça, nous vous en sommes reconnaissants.

Par la même occasion, nous informons le public burkinabè et d’ailleurs que contrairement à ce qui se dit, le MAJOR VIP n’est pas fermé définitivement. Il l’a été juste dans la nuit du 8 au 9 septembre comme ordonné par les policiers. Le lendemain soit le 9 septembre, le bar a été ouvert et est désormais fonctionnel à ces heures habituelles.

Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments et les préjudices causés et nous vous remercions pour votre grande collaboration et votre sens élevé de compréhension

Responsable du MAJOR VIP

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *