Cote d’ivoire : La vie intime du célèbre artiste Arafat DJ

Arafat dj aurait dévoilé lors de son passage à une émission  sur une télévision locale à Abidjan, des secrets sur sa vie intime.

Le célèbre artiste ivoirien aurait raconté comment est -ce qu’il procédait pour satisfaire sa libido, des années auparavant .IL raconte qu’il fréquentait beaucoup la rue princesse surtout à cause des filles de joie d’une des commune d’Abidjan (yopougon), réputé pour ses nombreux maquis et boites de nuits ,mais surtout pour le style de vie un peu particulier de ses habitant.

A ce  propos il raconte : « il y a le petit côté où je partais à la rue pour maplôr (ndlr : faire l’amour avec) les petites fékéssées (ndlr : prostituées) qui étaient un peu partout à la rue princesse. Parce qu’il fallait ça les gos ne me regardaient pas avant parce que je n’étais rien. Je payais donc mes 5 togos (500 frs cfa)  pour sortir avec les tchouins (NDLR : prostituées) de là-bas »

Il précise que cela s’est produit à une époque ou financièrement ca n’allait pas chez lui.

Arafat aujourd’hui l’un des  maillons fort de la musique ivoirienne, n’a plus besoin des services d’une quelconque prostituer pour passer de bons moments.

Il semblerait que l’artiste est en couple aujourd’hui et préfère passer du temps en compagnie de ses enfants, comme le ferait tout bon père.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.