Miss Monde 2021

Miss Monde 2021, Miss côte d’Ivoire testée positive

La 70e édition du concours de beauté Miss Monde 2021 devait avoir lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle est finalement reportée. 

À 18 heures hier jeudi, le comité a publié un communiqué de presse : “Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico. 

”Des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel.” ont contraint l’organisation à un report

Wakatt Communication

Au moins sept candidates à l’élection de Miss Monde ont été placées à l’isolement en raison de suspicion de Covid-19.

“Si elles ne sont pas en mesure de fournir un test PCR négatif, elles ne seront pas sur scène pour le show final”prévient la directrice du concours Julia Morley dans un communiqué relayé par la presse portoricaine.

Les noms des Miss concernées n’ont pas été dévoilés. Mais le comité Miss Indonésie a confirmé que sa représentante, Carla Yules, avait été testée positive et se trouvait actuellement à l’isolement. Sa camarade de chambre, Miss Inde, a par conséquent aussi été placée à l’isolement. 

Olivia Yacé, candidate de la Côte d’Ivoire fait aussi partie des positives au Covid.

Les personnes concernées ne pourront rejoindre leurs pays qu’après avoir reçu le feu vert des autorités de santé locales. 

Le comité a donc décidé de reporter le concours dans les trois prochains mois. L’événement se déroulera par ailleurs, toujours au Coliseum Jose Miguel Agrelot de Porto Rico. Mais avec cette fois un protocole sanitaire plus strict.

Miss Monde 2021,le message de Olivia Yacé

Omniprésente sur les réseaux sociaux Yacé Olivia a utilisé sa page Facebook officielle pour s’adresser aux Ivoiriens.

À quelques heures de la compétition et en dépit de la pression suscitée par la contamination de certaines candidates de la Covid-19 à Porto Rico,

Miss Côte d’Ivoire 2021 a adresser un véritable billet doux aux Ivoiriens et ses fans de tous horizons.

Facebook Comments