DJ Arafat s’en prend durement à Josey: elle s’est faite dado (enceintée) à cause de voiture

image_pdfimage_print

DJ Arafat fait encore le buzz. Le faiseur de Coupé-Décalé a ironiquement lancé des piques à Josey dans sa nouvelle chanson ‘‘Kaikilada’’ disponible sur YouTube depuis ce 14 février 2018.

« Il y a une chanteuse-là, elle s’est faite dado (enceintée) à cause de voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a bouai (couché avec toi), il t’a jetée comme du n’importe quoi », a ironisé DJ Arafat dans la chanson.

Des paroles qui indexent clairement Josey Priscille dont la relation avec l’international ivoirien Serey Dié avait éclaté publiquement sur les réseaux sociaux.

En effet, la rumeur disait que le footballeur Serey Dié qui a eu un gosse avec la chanteuse avait offert une voiture à Josey. Toute chose que DJ Arafat vient de confirmer dans sa chanson

En dehors de Josey, DJ Arafat s’est aussi attaqué à Ariel Sheney. « Je t’ai fait connaître par tout le monde entier, je t’ai apporté beaucoup de bonheur et maintenant c’est toi qui veut me faire tomber mais petit, je vais te démontrer c’est qui Influenmento », a-t-il lancé avant de regretter la méchanceté de l’homme noir.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.