Idriss Elba élu l’homme le plus sexy du monde

image_pdfimage_print

Idriss Elba vient de décrocher le titre de l’homme le plus sexy de l’année 2018. Il a détrôné Blake Shelton qui détenait ce titre en 2017.

L’acteur, surtout connu pour ses rôles dans The Wire, Luther et Beasts of No Nation, a annoncé la bonne nouvelle lors de son apparition dans « The Tonight Show avec Jimmy Fallon »

« J’ai pensé : ‘Sérieusement ? Il n’y a pas moyen. Vraiment? », a confié la star de 46 ans à People. « Je me suis regardé dans le miroir, je me suis examiné. Je me suis dit : ‘Oui, tu es plutôt sexy aujourd’hui », plaisante-t-il. « Mais pour être honnête, c’était juste un sentiment agréable. C’était une bonne surprise – ça booste mon ego, c’est certain. »

Sur Instagram, il a partagé la couverture du magazine et s’est dit très « honoré et reconnaissant. »

Idriss Elba a repris son rôle de Heimdall dans les Avengers : Infinity War cette année et a joué le rôle de Walter dans la sitcom In the Long Run de Sky, tout en faisant ses débuts en tant que réalisateur avec Yardie.

Il jouera dans la cinquième série de Luther, aux côtés de Hobbs and Shaw et de Turn Up Charlie de Netflix. Il jouera également le rôle de Macavity dans l’adaptation cinématographique de Cats.

En plus d’Idriss Elba, d’autres stars ayant remporté le titre de l’homme le plus sexy du monde sont : Dwayne Johnson, David Beckham, Chris Hemsworth, Adam Levine, Channing Tatum et Blake Shelton

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.