People: Justin Bieber fait une demande en mariage! découvrez qui est l’heureuse élue

Justin Bieber n’est plus un cœur à prendre. La vedette de la pop canadienne vient de se fiancer au mannequin américain Hailey Baldwin, âgée de 21 ans.

En vacances aux Bahamas, le chanteur de 24 ans a fait sa demande samedi soir dans un restaurant. Selon le site TMZ, les clients présents ont déclaré que les gardes du Corps de Justin Bieber leur avaient demandé d’éloigner leurs téléphones pendant la demande.

Quelques heures après les fiançailles, le père de Justin Bieber a partagé une publication sur son compte Instagram : « Dire que je suis fier est un euphémisme ! Excité pour le prochain chapitre », a-t-il écrit.

Les premières images de la bague de fiançailles sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

People : Justin Bieber fait une incroyable demande en mariage. Voici l’heureuse élue (photos)

Le couple est ensemble depuis un mois. Mais ils s’étaient rencontrés pour la première fois en 2009 et s’étaient brièvement fréquenté entre 2015 et 2016.

Hailey Baldwin est la fille de Stephen Baldwin, le célèbre acteur et producteur qui a joué dans des films comme « Born on the Fourth of July », « The Usual Suspects » et « The Flintstones in Viva Rock Vegas. »

People : Justin Bieber fait une incroyable demande en mariage. Voici l’heureuse élue (photos)

Du côté des fans du chanteur, cette nouvelle n’est pas la bienvenue.

« Si Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés, alors tous ceux pour quoi j’ai travaillé depuis 12 ans n’a abouti à rien », a tweeté une internaute.

« Justin Bieber est fiancé à Hailey Baldwin et je n’ai jamais été aussi triste de toute ma vie … connaissait-elle chaque mot de chaque chanson? Est-elle allée à son concert seule? A-t-elle acheté tous les vêtements violets parce qu’il a dit que c’est sa couleur préférée? A-t-elle même regardé Never Say Never? », S’interroge une autre.

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.