People: le message de Delphine Ouattara à sa sortie d’hôpital

image_pdfimage_print

J’ai connu le combat contre la maladie comme beaucoup d’entre nous, mais je crois fermement que j’ai eu la chance parce que vous avez été là ! 


Vous avez été là tout de suite quand ma petite soeur et collègue Kadi Zerbo a faite la première publication , quand elle a su pour moi. 


Vous avez été là quand mon autre petite soeur, collègue et fille(je suis sa Mayouré) Jeanne D’Arc a relayé l’urgence de soutien pour moi, en s’associant toutes les deux à Alino, l’homme des causes perdues pour lancer un SOS pour la grande soeur malade que je suis ! 


C’est fou, comment l’amitié et la fraternité nous révèlent ce qu’elles ont de meilleur sur la “toile” quand nous sommes prêts à le voir et le prouver ! 
C’est tout aussi formidable de savoir que les épreuves difficiles que la vie nous envoie pour nous apprendre l’humilité et l’amour du prochain sont simplement un tremplin pour nous transformer, c’est tout le sens de cette chaîne de solidarité avec ce garçon béni comme médaillon et vous tous les maillons ! 


Merci infini à tous , pour m’avoir apporté l’aide précieuse dont j’avais besoin ! Sachez que vous m’avez aidé bien plus que vous ne le pensez ! 
À Kadi Zerbo et Jeanne D’Arc Yameogo , sans vous, Alino n’aurait pas su pour moi, et la chaîne n’aurait pas été possible !


À vous trois, grand merci à la hauteur de ce je ressens ! Votre initiative est inestimable ! 

Delphine Ouattara

Facebook Comments
Share Button