Serey Dié avoue dans une vidéo être le père de l’enfant de Josey

image_pdfimage_print
C’est dans une vidéo ou précisément dans un live que le footballeur a choisit de faire son méa culpa. Dans cette vidéo tout en s’excusant auprès de plusieurs personnes Serey Dié avoue être le père de l’enfant de Josey.

« Le but de cette vidéo est d’éclaircir des points ». Ses éclaircissements ont duré une trentaine de minutes environ. Longs, mais clairs et bienvenus. Serey Dié aura attendu plusieurs mois après la polémique sur la fameuse grossesse de Josey pour se décider enfin à avouer sans faux-fuyant qu’il en est le père.

Pour l’international ivoirien, il faut mettre fin au mystère entourant sa liaison avec la chanteuse Josey. D’où cette vidéo. Puis de demander pardon pour son acte d’adultère. « Je suis un homme comme tout le monde », avoue-t-il.

Dans cette vidéo, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire invite surtout la gente féminine à n’indexer ni son épouse, ni Josey car le véritable fautif, c’est lui.
» … Le but de cette vidéo est d’éclaircir des points vis-à-vis de la gente féminine, toutes les femmes en général pour la considération à leur égard vu les messages sensés que j’ai reçu venant d’elle. Car ça fait vraiment mal lorsque ces femmes-là constatent des messages d’injures et commentaires adressés à ma femme ou à Josey. Cela fait d’autant mal puisque le vrai fautif dans l’affaire, ce n’est ni ma femme, ni Josey. Mais c’est bien moi… »

Serey Dié a avoué clairement être le père du mignon petit garçon de Josey tout en affirmant que l’enfant porte bien son nom: Serey Dié Elishama. Il en est fier et il l’assume. Il aurait pu faire subir un avortement à Josey, mais par crainte de Dieu, soutient-il, ils ont tous deux décidé de garder l’enfant qui aujourd’hui fait leur bonheur.

 




Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.