Thaïlande : Un homme se coupe le pénis après avoir été rejeté par des femmes.

image_pdfimage_print

Reawat Petnui, Un ancien prisonnier s’est coupé le pénis après avoir été repoussé par plusieurs femmes et en particulier une caissière.

Reawat Petnui aurait  été emprisonné des années plus tôt pour avoir tué deux de ses compagnons alors qu’il hallucinait lors d’un saccage de méthamphétamine à Nakhon Si Thammarat, dans le sud de la Thaïlande..

Après sa libération, Reawat Petnui aurait voulu avoir une relation amoureuse et pour ce, il contacta des douzaines de femmes dans l’espoir d’obtenir un rendez-vous, mais ses tentatives fut vaines car il fut rejeté par toutes.

Cependant, la goute d’eau qui a fait déborder le vase fut lorsque, une caissière à qui il faisait également la cour  lui a dit qu’elle avait un mari.

Selon le témoignage de la mère de ce dernier, il  était dévasté et devenu plus renfermé après avoir été rejeté par la caissière.

«  Mon fils était un bon garçon. Il est allé dans une bonne université à Bangkok. Mais il s’est lancé dans la drogue et a tué deux personnes pendant qu’il avait des hallucinations et qu’il se battait. »Affirme t’elle.

« Mon fils voulait trouver une petite amie et il a contacté différentes femmes mais aucune d’elles n’était intéressée. La dernière fille travaillait au magasin 7-Eleven. Il l’aimait beaucoup, mais elle a dit qu’elle avait un mari. Il était très déçu. »Ajoute la mère.

Yasmine Traoré.

 

Facebook Comments
Share Button

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.