Abdoul services à ses détracteurs: toutes les informations me parviennent

image_pdfimage_print



Le concert en hommage à l’homme d’affaire Adboul Ouedraogo connu sous le pseudo de Abdoul Services a drainer du monde au stade municipal de Ouagadougou le dimanche 12 MARS. 

Plus d’une vingtaine d’artiste ont ainsi animé le podium dressé pour la circonstance. Outre les prestations artistiques Abdoul Services a saisir l’occasion pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

« Je ne vise pas de postes politiques à travers mes actions. Non,  loin s’en faut. Tous ceux qui disent ou qui pensent que je fais de la politique ou que je vise des postes politiques à travers mes dons, s’ils n’ont pas pitié de moi, je vais leur demander au moins d’avoir pitié de ceux à qui  je donne. Toutes les informations me parviennent. Tous ceux qui me critiquent aussi ou qui me font de l’intimidation, je vais leur dire ici que ni leurs critiques, encore moins leur intimidation ne peuvent m’empêcher de donner des coups de main à des personnes qui en ont besoin. Faire des dons ne peut pas finir mon argent. Je vais continuer à donner à ceux qui en ont besoin. Je ne tri pas de religion, ni d’ethnie, ni même de nationalité. Mon nom c’est Abdoul Wahab et ceux qui connaissent bien l’islam savent ce dont sont capables les personnes qui portent le nom Wahab. Donner sans rien attendre en retour, c’est ma nature. Je suis né comme ça et je vais mourir comme ça » à laisser entendre l’homme d’affaire devant un public acquis à sa cause.

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *