Bam Raady, le retour du Bissa prodige

image_pdfimage_print

L’artiste Bam Raady sera bientôt de retour sous le feu des projecteurs. Son actualité, la sortie d’un maxi de quatre (04) titres.

Après « Djinno baako » sorti en 2018, l’artiste n’entend pas laisser ses fans et les mélomanes dans une longue attente. C’est pourquoi il lance un maxi, prévu être officialisé d’ici à décembre 2020. Toute chose qui permettra de « maintenir la flamme musicale » avec sa fan base, en attendant un nouvel album à proprement parler.

Aimons-nous, puisque c’est le titre de l’œuvre, prône bien évidemment l’amour, la paix et le tout dans des ambiances atypiques.

Nouvel album

Les chansons disponibles sur le disque, notamment « O’Kouwan », « Frou Minga », « Je t’offrirai mon cœur » , « Frou Minga » et « Djeka Blues » arrangés par Kevin Batoua et Nik N’vondo.

Le titre conducteur du Maxi, « O’Kouwan » est clipé et mis à disposition du grand public depuis Aout 2020. Sur sa chaîne Youtube « Bam Raady Burkina », le clip cumule à près de 1000 vues en 4 semaines.  

“O” Kouman

Il invite dès à présent les mélomanes, les amateurs de bonne musique, à se l’approprier et à apprécier le contenu de son travail.

Facebook Comments
Share Button