Concert de Maitre Gims: l’ingénieur de son refuse de démarrer le concert parce qu’on la pas payé

image_pdfimage_print

Les spectateurs présent au concert de Maitre gims n’ont certainement pas compris pourquoi le concert annoncé pour 16 h a finalement démarrer autours de 20h et surtout pourquoi entre 16h et 19h aucun son ne retentissait dans l’enceinte du stade municipal.




gymsL’information capital était que le maitre de la sono qui n’est autre l’inoxydable Roger Wango réclamait son paiement avant le début du concert. Chose normale puisque dans ce type de concert l’on se fait payer avant le début du concert au risque de faire des vas et viens après le concert. Parfois certains prestataires ne touchent pas leurs gains après les concerts parce que l’organisateur devient injoignable.

Plusieurs tractations dans les coulisses et un compromis sera trouvé avant la première injection musicale au stade municipale. Seulement d’autres prestataires vont exiger leur due interrompant le concert une seconde fois avant de trouver encore un compromis. Finalement le concert reprendra et maitre gims finira son spectacle au grand bonheur de ses fans Ouagalais.

Facebook Comments
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *