Annoncé en grande pompe au pays des hommes intègres le concert de maitre Gims a accouché d’une souris. En effet pas plus de 3000 personnes n’étaient au stade soit l’équivalent de la maison du peuple.
- Alors que beaucoup attendait Maitre Gyms en live, c’est finalement en playback que l’artiste s’est exprimé dans l’enceinte du stade municipal
- Smart très remonté contre les organisateurs parque sentant la pluie se réparer les organisateurs auraient demandés à l’artiste d’écourter sa prestation, chose qui la mise en rogne.
- Le public présent au stade a repris en cœur les mélodies distillés par Maitre Gyms montre ainsi à leur stars qu’il suit son actualité.
- La gendarmerie qui a reçu l’ordre d’assurer la sécurité n’a pas fait dans la dentelle. En effet des hommes de médias aux hommes culturels tous étaient logés à la même enseigne et refoulés comme des malpropres. Chose qui a provoqué le courroux de certains confrères qui ont juré de boycotter les prochains concerts de boss playa.
- L’une des guess-stars de ce concert était la Béninoise Zeynab. Malheureusement la chanteuse n’aura fait qu’un bref passage sur le podium le temps d’un titre et de s’éclipser par manque de temps u à l’organisation.
- la première dame Sika Kaboré était au stade
- pour ne peut être pas frustrer Maître Gims, les organisateurs font descendre tous ceux qui étaient dans les gradins, sur la pelouse.
- il n’y avait pas plus de 3000 personnes au stade