Musique: ADELE ROUAMBA brise le silence avec son nouvel album

Adèle Rouamba qui avait disparu de la scène musicale et des écrans du showbiz burkinabé a marqué son retour avec la sortie de son nouvel album baptisé Renaissance pour le grand bonheur de ses fans. Avec 4 album à son actif, dont le tout dernier intitulé renaissance, l’artiste a tenue une conférence de presse hier au paradis des meilleurs vin pour la présentation de l’album.
L’album Renaissance est un opus de 4 titres dont :
  •  Renaissance : » pour témoigner sa gratitude envers DIEU qui lui a accordé une autre chance a travers cet accident car c’est comme si elle renaissait à travers la mort ».
  • Tendresse : dans ce morceau il s’agit d’une femme qui parle à son homme pour le rappeler que même après le mariage elle a toujours besoin de tendresse, de caresses et de petits soins.
  • Dounia (reprise du son d’Aga Denise) pour rendre hommage à cette dernière qui était comme une idole pour elle depuis le lycée et qu’elle imitait à travers les interprétations  lors des nuits culturelles.
  • Kongossa(commérages)pour interpeller toute ces personnes qui passent leurs temps à parler des autres et à les dénigrer.
Elle invite ses fans à se procurer cet album pour leur grand bonheur. Aujourd’hui plus que jamais  Adèle se dit prête a conquérir de nouveau le public.
Adèle Rouamba est une chanteuse burkinabé vivant en France. Elle a commencé par la danse et la chorale avant de se lancer dans une carrière solo. Natif de kombissiri, l’artiste est venue à la musique dans les années  2001 avec son coup d’essai. En 2004  elle met sur le marché son premier album l’amour me fait peur ensuite s’en suit le 2ème M’ba Siida en 2007 et le 3ème en 2012 avec le single kongossa. Elle  a tenue a rassurée ses fans que ce long moment d’absence était simplement du a un état de convalescence relevant d’un grave accident de la circulation qu’elle avait contracté.
Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.