Musique: Ouagadougou au couleurs de la fête de la musique

Ce mardi 13 juin 2017 s’est tenue la conférence de presse  de la 12ème édition du festival fête de la musique.  Cette conférence avait pour but de faire le point des préparatifs et noter les derniers réglages. Ce Festival est prévu pour les 19, 20 et 21 juin à la place de la Nation.

Depuis maintenant 3 ans la fête  de la musique se positionne comme un festival. Durant 72h cet évènement va s’articuler autour de concerts live de toutes tendances musicales, de formations professionnelles destinés aux Managers de Musique et de rencontres professionnelles  entre les promoteurs de spectacles et le BBDA.

Chaque soir durant les trois jours, les mélomanes auront droit à des représentations musicales live. Au total, plus d’une dizaine d’artistes se relayeront sur la scène au grand bonheur des mélomanes. Au nombre des Artistes programmés on peut citer : HAMED SMANI, SOFIANO, TROUPE WEND MANEGRE, TROUPE DUNI YA SUGRI, SMOCKEY, JEZY, MAI LENGANI, ISSOUF COMPAORE, NATOU, MISS MAYA, SALIF WIDGA, CAMPUS AMBIANCE, DEZ ALTINO. Notons également que le duo musical ivoirien Yodé et Siro sont aussi attendus pour célébrer l’anniversaire de la musique au Burkina.

Wakatt Communication

Environ 15000 milles spectateurs sont attendu à la place de la Nation pour célébrer les artistes, célébrer la musique le tout dans un espace féerique et sonore.

 




 

 

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.