Nigéria : Un prêtre meurt après avoir sauvé une vie.

Le prêtre de la paroisse de l’église catholique St. Jude Thaddeus, Inoma, région d’Anambra West, au Nigéria, révérend Charles Chukwukelue Ebele, aurait perdu la vie dans  un accident de bateau.

Le  révérend Charles Chukwukelue Ebele, un prêtre de la paroisse de  l’église catholique St. Jude Thaddeus, Inoma, perd la vie pour avoir donné son gilet de sauvetage à son ami. Le prêtre voyageait à bord d’un bateau qui aurait chaviré dans le fleuve Niger.

L’accident se serait produit le samedi dernier. Le révérend Charles avait enlevé le gilet de sauvetage qu’il portait pour le remettre à son ami lorsque le bateau était sur le point  de  couler afin de sauver la vie de ce dernier au détriment de la sienne.

Un témoin a affirmé qu’il se trouvait dans le bateau avec le prêtre de même que l’ami en question et que le révérend sans hésitation a donné son gilet lorsque le bateau voulait chavirer.

Le prêtre serait porté disparu depuis l’incident car  son corps n’a pas encore été aperçu.

La SEMA, l’Agence d’État d’Anambra, a été informée de cet incident et les responsables en charge de l’opération ont déclaré qu’ils faisaient tout leur possible pour récupérer son corps qui demeure introuvable jusqu’à ce jour.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.