People : Dj Arafat répudie sa femme Carmen

image_pdfimage_print

Arafat dj a annoncé ce samedi matin qu’il n’est plus en couple avec la belle Carmen.


En effet, dans une publication faite samedi, le patron de la Yorogang a mis en évidence une photo de « la belle »Carmen, celle avec qui il est actuellement en couple et avec qui il a eu Rafna, sa fille, en l’accompagnant du message : ‘‘Cœur à prendre désormais  ».

Bien qu’il ne l’ait pas dit de façon plus explicite, il faut dire que ce genre de message indique de façon plus ou moins certaine qu’il s’agit d’une rupture.

Aucune raison de l’artiste n’a accompagné l’annonce de cette rupture mais le média éclaire l’opinion sur un certain nombre d’indices probablement à la base du crash dans le couple Arafat.

 « En effet, après avoir révélé qu’il a eu des relations avec la femme d’Ariel Sheney, et plus récemment avec la femme d’Elow’n Kiff no beat, Arafat dj a également appris que sa femme était aussi l’ex de Jochard Kiff no beat.

De plus, les langues se sont dénouées et d’autres informations sur les ex de sa chère Carmen ont été dévoilées.

Le promoteur du Primud, Molare, qu’Arafat a inscrit sur la liste de ses ennemis, serait passé par là.

 Dj Mix, qui est aussi un ami des Kiff no beat aurait aussi eu des relations intimes avec la chérie du Zeus d’Afrique », rapporte Afrique sur 7.

L’annonce de cette rupture par Arafat DJ d’une relation qui aura duré seulement six mois, n’a pas manqué de susciter le courroux des internautes qui n’ont pas mâché leurs mots pour répondre au chanteur.  »Toi tu dénigres pour les autres, on dénigre pour toi et tu veux laisser.

Donc tu veux marier un nouveau-né », a répondu un internaute quand un autre écrivait: »si tu la laisses, elle va aller se marier. Tu n’as pas remarqué que toutes tes ex se marient. On dirait que tu portes bonheur  » ; des commentaires que la même source rapporte.

Afrique sur 7

Yasmine Traore.

Facebook Comments
Share Button